PROGRAMME PLAYSTATION PLUS DE MARS 2014

Bonjour, tout d’abord désolé pour ce petit mois d’absence qui risque de durer encore quelques temps et que j’expliquerais tout simplement par (dans l’ordre chronologique):

  • mise en situation en vue d’un emploi;
  • grippe le jour de l’entretien d’embauche que j’ai malheureusement foiré en passant plus de temps à tousser et à me moucher qu’à parler…
  • bronchite
  • actuellement j’ai une connexion internet moisie (en gros il me faut 2 minutes juste pour la page d’accueil de Google, ca donne pas envie de trainer sur le pc croyez moi).

Sony a décidé d’alligner la sortie des jeux ps3/ psvita avec ceux de la ps4, ce qui fait que les jeux seront tous disponible dès le 5 mars pour les abonnés.

Les joueurs PS4 auront l’occasion de découvrir (ou de redécouvrir) Dead Nation: Apocalypse Edition, un jeu de shoot en vue aérienne dans lequel il vous faudra survivre face à des hordes de zombies dans un monde poste apocalyptique.

Sur PS3 Lara Croft débarque avec Tomb Raider, reboot de la célèbre licence aux gros seins (qui ont depuis perdus du volume) et ramenant aux évènements qui ont conduit la belle Lara à devenir une aventurière hors pair (de seins…. ok elle est nulle ma blague).

Ce sera également l’occasion de s’essayer à Brothers: A Tale of Two Sons, un jeu au Gameplay atypique dans lequel vous contrôlez simultanément les deux frère (chacun étant dirigé par une moitié de la manette) afin de résoudre diverses énigmes auxquelles vous serez confrontés dans la quête pour sauver votre père.

Du coté de la PSVita on retrouvera PixelJunk Monsters Ultimate HD, un jeu de tower-defense ou vous devrez sauver les enfants du royaume des hordes de monstres qui veulent les manger.

Et enfin faites chauffer vos neurones sur Smart As!, un jeu de réflexion connecté.

Voilà c’est tout pour ce mois ci, mais avant de vous quitter en espérant que l’article n’échoue pas lors de sa mise en ligne, voici juste le récapitulatif des jeux entrants et sortant du ps+ avec les liens ramenant à leur page sur le playstation store:

Ils quittent le PS Plus le 5 mars :

Outlast (PS4)

Metro Last Light (PS3)

Guacamelee! (CrossBuy) (PS3/PS Vita)

Dynasty Warriors Next (PS Vita)

ModNation Racers: Road Trip (PS Vita)

Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars :

– Dead Nation Apocalypse Edition (PS4)

Tomb Raider (PS3)

Brothers: A Tale of Two Sons (PS3)

PixelJunk Monsters Ultimate HD (PS Vita)

Smart As (PS Vita)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s