résumé de mes nouveautés

Salut c’est avec un mois de retard que je vous ponds cet article au titre très inspiré et à la miniature qui n’a pas grand chose à voir avec mais entre un long playtest chez Ubisoft, et le fait que j’aurais du changé de portable entre temps (sans compter la poursuite d’une recherche d’emploi) je n’ai pas trouvé le temps de le faire mais finalement voici ce petit récap regroupant les cadeaux, les achats et les gains à des jeux concours (oui il m’arrive d’avoir de la chance 😀 ).

Malheureusement l’édition collector de Wolfenstein: The New Order ne sera pas de la partie,  car je n’ai tout simplement jamais reçus le lot…

Commençons par un magnifique gain au concours de weareplaystation.fr en juin grâce auquel j’ai pu aller pour la première fois à la Japan Expo. le lot se composait de 2 places, 2 bandeau Hashimaki et 2 lithographies numérotées de Soul Sacrifice Delta comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit. (comme d’hab, cliquer sur l’image permet de l’avoir en grand).

100_4112

Pour continuer sur la lancée Japan Expo, j’y ai acheté 2 figurines et ayant pas mal discuté avec le vendeur auparavant sur le stand de papercraft ce dernier m’a offert une 3ème figurine!

Voici de gauche à droite un gypceros issu de Monster Hunter, Princesse Kenny de South Park et le Baton de Vérité et la princesse Zelda d’Ocarina of Time .

100_4110

Enfin, 7 jeux sont venus s’ajouter à ma collection (peut être plus, mais vu que je ne sait pas si je les ai achetés avant ou pendant cette longue pause, je ne les mets pas, en plus j’avais plus de place sur l’aquarium XD ):

  • Assassin’s Creed Black Flag que j’ai eu à l’issue d’une des journées de playtest chez Ubisoft
  • Beyond: Two Souls que j’ai enfin acheté, j’aurais l’air moins con avec ma lithographie dédicacées maintenant que j’ai joué au jeu
  • God of War Ascension en steelbook qui est un cadeau pour mon anniversaire
  • No More Heroes 2 Desperate Struggle qui est un autre cadeau d’anniv
  • Lollipop Chainsaw qui est un beat’em all bien sympatoche
  • Ni No Kuni que j’ai laché car je le trouve un peu lassant
  • Taxi 2 sur Gameboy que j’ai commandé chez Mylo&Chibi

100_4108

En plus de tout cela vous pouvez ajouter des chèques cadeaux que je dois bientôt recevoir pour les playtest de chez ubisoft, ces derniers n’en avait plus à l’issue de la  session, un renouvellement du PS+ qui devient de moins en moins interessant ainsi que le tome 18 de Trolls de Troy gagné sur la page facebook Lanfeust officiel lors d’un petit concours.

C’est pas tout ça qui va me faire gagner de la place, comme vous pouvez le constater mon étagère de jeux vidéos est déjà plus que pleine (et encore il n’y a pas tout XD )

100_4117

Sur ce je vous donne rendez-vous à bientôt pour de nouveaux articles.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s