[réception] de nouveaux lots!!!

Salut, ce soir en rentrant chez moi j’ai eu la surprise de découvrir un gros colis et une grande enveloppe à coté de mon bureau. Ni une ni deux je me rue dessus tel un faucon sur sa proie et commence à déchirer l’enveloppe qui contenait un magnifique T-shirt Sin City 2. Sur le devant une illustration simple de la taille d’une cartouche de Gameboy représentant une bouche de femme en train de fumer (ou celle d’un travesti) accompagnée du titre du film, jusque là rien de formidable.

cliquez sur les images pour les avoir en grande taille

cliquez sur les images pour les avoir en grande taille

L’imprimé du dos est quand à lui beaucoup plus intéressant car en plus d’occuper une bonne surface représente Nancy Callahan (interprétée par Jessica Alba) dans une tenue et une pose fort intéressantes. :p J’espère que l’imprimé résiste à la machine

Seul Dieu peut se balader avec ce T-shirt dans un rassemblement féministes sans se faire lyncher

Seul Dieu peut se balader avec ce T-shirt dans un rassemblement féministes sans se faire lyncher

Passons au gros colis, celui renfermé le lot Wolfenstein The New Order que j’avais gagné sur jeuxvideo.com ainsi que des cadeaux supplémentaire. Il faut dire que je les ai spammé de mail pour avoir des nouvelles du lot vu que le tirage avait eu lieu en mai dernier et même si je ne suis pas fan de ce genre de méthodes, le fait que ça ai marché me satisfait pleinement. Le lot se compose donc de:

  • du jeu Wolfenstein The New Order qui a l’origine devait être la version PC mais dans mon cas est finalement la version PS3, ça m’arrange pleinement vu que je ne joue pas sur PC faute d’avoir un pc suffisamment puissant et d’une manette compatible. Je comptais d’ailleurs à l’origine refourguer le jeu PC pour acheter la version PS3 plus tard.
  • d’une sélection de piste de la BO du jeu, il s’agit de détournement de chansons et de groupes existants à la sauce nazi. Les Beatles (« les scarabées » en anglais) deviennent ainsi Die Käfer (« les cafards » en allemands).
  • un tour de cou / décapsuleur, un objet précieux à toujours avoir sur soi.
  • un lot de 3 cartes postales représentant des boss (j’imagine). Je mettrais les visuels dans le prochain article, il s’agit du premier des deux cadeaux bonus.
  • un sac besace qui à l’air assez fin, je sais pas si je l’utiliserais souvent.

100_4121 Enfin voici le plus gros du lot, la version collector « Panzerhund édition » qui pèse plus de 5 kilos! Pour ceux qui n’avaient suivis les infos à l’époque, cette édition était vendue sans le jeu à une centaine d’euros, mais surtout est limitée à 5000 exemplaires dans le monde, j’ai pour ma part le numéro 4739. Je vous en ferrais l’unboxing très bientôt dans un article dédié. 100_4128

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s