Trophée platine #9 Assassin’s Creed 2

Après 2 longues années de lutte, j’ai enfin réussi à décrocher le platine d’Assassin’s Creed 2. D’ailleurs le 2 doit être un chiffre porte bonheur étant donné que j’ai réussi à décrocher 2 trophée platine en 2 jours. Bon ok j’ai pas trop d’inspiration pour l’intro…

assassin-s-creed-2_1250716309[2]

Qu’est ce qu’Assassin’s Creed 2?

Assassin’s Creed 2 est la suite direct du premier opus (logique…), du moins concernant l’histoire de Desmond Miles, la personne qui passe 95% du jeu à dormir dans l’animus et à revivre le passé de ses ancêtres. Cette fois l’histoire nous conduit dans la renaissance italienne, et nous permet d’incarner Ezio Auditore da Firenze. Contrairement au premier opus, nous auront ici l’occasion de découvrir les origines de cet assassin, passant du jeune coureur de jupons à l’encapuchonné faisant trembler tout les Templiers d’Italie. Il vous faudra parcourir les rues de Florence ou les canaux de Venise pour parvenir à vos fins.

jeu_xbox360_199[1]

Difficulté d’obtention du platine

Malgré le temps que j’ai mis à l’obtenir, le platine ne représente pas une grande difficulté en soi je lui donnerais un 2/5. La majorité des trophées tomberont au cours de l’histoire principale, les autres étant pour la plupart liés aux collectibles (plumes, équipement, glyphes,…). Pour ma part 2 trophées me bloquaient, Strike qui consiste à faire tomber 5 garde d’un coup avec une lance et Hors d’atteinte pour lequel il fallait tuer 10 gardes  cours d’un même combat, sans se prendre le moindre coup.

1Ledd3c0[1]

Je vous épargne mon verdict et mes impressions, cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas vraiment touché au jeu pour avoir les idées claires (1 heure cette aprem après plus d’un an d’absence). Cependant il reste pour moi l’épisode le plus abouti de la saga (j’ai pas encore joué à Unity, qui sait, peut-être qu’il est meilleur), en particulier au niveau du développement du personnage.

2014-11-17-032413

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s